Forum de Tales of Wipe Index du Forum Forum de Tales of Wipe
Forum de la guilde Tales of Wipe de World of Warcraft, serveur: Sargeras.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sainthôl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tales of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sainthôl
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

Bonjour,

Nom : Eric
Lieu : Seine et marne

In game : speudo Sainthôl pretre Elfe de la nuit spé heal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sainthôl

Mes connaissances :
naxx 10/25,Maligos 10/25,Sartha 10/25 clean
Pvp : heal et dps bg et arene mais depuis l'extension Roi licht j'ai arreté le pvp pour le pve vhl

Stat : 2337 bonus soin et 550 regen mana  ( hors buff raid )

potion : je prend soit le +125 bonus sort ou le +57 sort +  50 esprit

Mes disponibilitées : La semaine à partir de 21h15 et le samedi soir 21 h

Mes métiers : depecage 450 mais je pense changer pour alchi/herbo

Guilde : j'etait chez les marvels puis je suis parti pour rejoindre une guilde de potes mais bon ils sont assez pvp et je recherche plus le pve vhl avec ce perso ^^

Je joue a wow depuis 3 ans, j'ai aussi d'autre perso pas encore 80

hunt 72, rogue 68, demo 37 , dk 69, war 27

Voila pour mes infos si vous avez d'autre questions je reste à vôtre disposition.

Pourquoi vôtre guilde ?
Arabika est un ami Irl et ma parlé de vôtre guilde dont j'ai entendu du bien ^^

A bientôt peut etre sinon je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Ammicalement Eric.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgonn
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

bah pareil que pour les autres, a part cham je ne connais pas grand chose, mais apply claire precise, et des gens qui ont une experience commune, c'est toujours sympa.

les metiers ptet a regarder.

morak
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 03:01 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

discussion IRL avec 2 offs sur ta candidature :

clair net et précis, template bien, stuff plus que correct, expérience idem, bref on aime bien Smile

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

Salut Sainthôl! Moi c'est Plaguebringer, DK tank de la guilde, je fais partie des off IRL dont Moral a parlé donc tout est dit, bon stuff, bon template même si j'y connais pas grand chose en prêtre, bon glyphage semble-t-il, bon enchantage et gemmage... que dire ? Sinon un gros +1!

Briseys
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

Bonjour à toi Saintôl ! Moi c'est Briséys, l'autre off qui a vu IRl Morak et Plague hier soir, et c'est moi aussi le prêtre (heal notamment) de la guilde Smile

Alors pour ton stuff c'est niquel, sauf si je peux me permettre, dans l'optique d'une optimisation totale PVE HL, de faire la remarque concernant ton enchantement sur épaulettes : un enchantement des fils de hodir ne serait pas mieux qu'un +18 endu ? Enfin après avoir regarder tes réputs, il ne semble pas que tu aies les fils d'hodir activés, donc peut être commencer à farmer cette répute ? (puisque tu n'es pas calligraphe) Enfin ce n'est qu'un tout petit détail, le reste étant complétement gemmé/enchanté à merveille Smile

Pour ton template il est très bien (il diverge du mien à 6 points dans la branche sacré mais bon ça c'est un choix personnel  qui se justifie).

Pour le glyphage, si je peux là encore me permettre une petite remarque, ne pourrais-tu pas changer ta glyphe de pénitence qui n'est pas utile dans ta spé actuelle pour PVE, pour mettre par exemple une glyphe se rénovation ? (qui me parait plus pertinente au vue de ton template).

Voilà pour les petites critiques ^^

Sinon pour les dispos c'est impécable, et de plus, comme tu connais Arabika, des gens qui se connaissent ensemble ça peut permettre une meilleure intégration.

Donc pour moi c'est +1 Smile

morak
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

oui moi aussi +1

MSN
Sainthôl
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

Coucou ben merci pour vos postes ^^ donc oui mon glyphe penitence c'est normal car j'ai pas longtemps fait de l'arene avec mon pote demo et de ce faite j'etait spé dicipline pour l'occasion et j'ai un peut zapé de le changer lol, sinon pour mon 18 endu je manquais un peut de pv car j'ai eu mes epaule en 1er car je faisait pas mal de hero quand j'etait chez les marvels pour essayer d'avoir un peut de stuff histoire d'etre pas trop a poil dans les raid 10 et 25 surtout que je gardais mes po pour les ench et gemme ect .. donc un petit plus 18 endu me suis dis sa ma fera pas de mal en hero, je verai pour changer ça en raid 10 ulduar car a mon avis il y aura des epaules encore mieux enfin j'espere .. lol

Bon merci pour vos +1 donc je vous dis à tres bientôt en guilde Smile

Briseys
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

Hum je dois dire que les PVs importent peu en PVE, à part quelques boss ici et là ou avoir un peu plus de vie peu être utile pour ne pas risquer de mourir, mais cependant, l'enchantement disponible auprès des fils de hodir me parait largement plus bénéfique pour notre classe Smile

Donc ma question était aussi de savoir si tu avais cette réputation de montée ? (au moins jusqu'à honoré pour le premier stade d'enchant) Et si la réponse était non, serais-tu prêt à la farmer pour pouvoir t'enchanter tes épaulettes ?

Sinon c'est tout pour moi.

Bonne journée !

Sainthôl
Membre de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

Oui je sais bien que les pv sont pas trop important en pve mais en raid 10 naxx je prennais des grosses claques donc j'ai essayer de up un peut les pv et ceci ma bien rendu service maintenant pour ma reput je regarderai ça car le je ne suis pas dans le jeu et oui pas de souci je suis pret a up la reput pour farmer l'ench np.

Kurelolz
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Sainthôl Répondre en citant

Salut, moi c'est Dieu, whisp moi ig pour etre guildé :p

si jamais tu es dispo lundi on monte un naxx10, ta presence est la bienvenue x)

Le skill ne s'achete pas, pour le reste, il y a eurocard mastercard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Sainthôl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tales of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.