Forum de Tales of Wipe Index du Forum Forum de Tales of Wipe
Forum de la guilde Tales of Wipe de World of Warcraft, serveur: Sargeras.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mayday Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tales of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayday
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Salut à tous!
héhé je suis le premier (à poster au bon endroit en tout cas)
Suite à une discution avec mon pote Arabika je me retrouve ici.
Cliquez ci-dessous pour voir mon CV
Candidature de Mayday

Cordialement
Mayday

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Salut Mayday! Alors sous "admin" se cache un des tanks de la guilde: Plaguebringer (Plaguebringe IG parce que ça rentrait pas ^^) mais aussi un Paladin: Galehot actuellement au garage car spé vindicte et comme la politique de blizzard à l'air d'être "reprendre ce qu'on a donné" l'expérience de jeu palaret n'a plus rien à voir avec pré3.1
Passons aux choses sérieuses, je commence par les points positifs:

-Tu as des dispos impeccables et joues la meilleure classe du jeu Razz
-Tu m'as l'air tout à fait sympathique et des personnes comme ça se font rares
-Tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu, tes nombreux rerolls et ta connaissance des raids me semblent optimals
-Tu as de nomreux métiers d'ups ce qui est un gros plus.

Néanmoins j'avoue que je tique un peu sur quelques points (la survie de la race humaine n'est pas menacée mais je suis un peu chiant)

-D'abord, la chose qui à été portée à mes yeux en premier, ton stuff:
Manifestement tu es bien stuffé, l'équipement est de haut niveau mais certaines choses me chagrinent:

Saurais-tu justifier le gemmage full intel? C'est une stat importante pour le pala heal, personne n'en disconviendra, malgré tout, d'autres stats sont d'une grande importance, comme le critique, la mp5 et la hâte... ce gemmage est-il en mesure de pallier au manque de ces 3 caractéristiques? D'autant plus que tu te prives des bonus de sertissage, si tu avais gemmé full intel uniquement les slots jaunes, cela aurait déjà été moins étrange... Après libre à toi de me démontrer le contraire bien entendu! Mais avec les calculs à la clé je te prie!

Ensuite pourquoi te priver du t7 hormis les épaules? Les stats seront peut être légèrement inférieures à tes objets de niveau 213 (Raid25) mais les bonus de set spé heal sont vraiment interessants! Et si certaines de ces pièces sont peu accessibles au vu des tokens demandés, pourquoi ne pas utiliser le stuff épique forgeron?

Je tique aussi un peu sur ton casque qui n'est pas vraiment optimisé paladin, ni l'enchantement que tu as mis dessus d'ailleurs, je peux en comprendre l'utilisation au vu de l'intel qu'il apporte dans ton optique mais je reste sur mon idée que ça manque de crit, de mp5 et de hâte! La hâte conférée par le template heal n'étant pas suffisante en fait!

Fini pour le stuff, second point: le template!

A moins que tu ne me dises que tu n'as actuellement pas d'activité PVE importante et que tu veux pourvoir faire autant de PVE que de PVP avec le même template, je trouve ton template surprenant, encore plus surprenant qu'il n'est ni optimisé PVP que PVE et que tu as manifestement les moyens de te payer une double spé pour assurer dans les deux si tu n'as réellement pas de problèmes de Po!

Tu aurais pu compenser l'absence de gemmage critique en prenant les talents vindictes correspondants! Et en PVE, les talents antifear, anticurse,diseases,poison ainsi que Puissance purifiante, Purification sacrée et Vie bénie et l'absence de maîtrise des auras me paraît très surprenante! Tu as la possibilité de récupérer 9 voir 10 points en heal pour aller chercher les 5% critiques tant importants!

J'attend de plus amples explications sur tous ces points-çi malgré tout, tu sembles avoir un niveau satisfaisant donc si tu me démontres par A+B que tu as raison pour ton stuff et template ou si tu es prêt à faire quelques changements, je ne vois pas de raison majeure de te refuser!

J'aimerais sinon que tu me dises comment es-tu glyphé et ta manière de heal? Sorts utilisés majoritairements, sceau, jugement...

En espérant une réponse rapide de ta part, à bientôt!

Briseys
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour à toi Mayday ! Smile

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta présentation, c'est très bien organisé et il y a à peu prêt tout ^^

Concernant les dispos, c'est niquel.

Concernant la spé, je ne m'y connais pas trop mais ça m'a l'air pas mal, et le stuff c'est correct aussi, sauf que j'aurai tout de même une petite question concernant ton casque : du cuir pour palouf ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, de même que l'enchantement sur tête ... aurais-tu une explication ?

J'attends ta petite explication, sinon pour ma part c'est +1

PS : félicitation, papi à 46 ans ce n'est plus beaucoup courrant ^^

EDIT : je viens de voir le post de mon ami Plague ^^
Alors pour y répondre, et le corriger (et aller dans ton sens Razz), la mp5 se nert à rien pour palouf (mais ça veut pas rentrer dans sa tête), ou alors à la limite si tu es full crit et full hâte (mais je pense que très très peu (voire nulle) personne ne peut se dire "full hâte" ou full crit).
Sinon pour le template là je lui laisse le soin de juger, et il y aura d'autres personnes qui viendront commenter (qui connaissent mieux paladin que moi en tout cas)

Mayday
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Bon alors je vais essayer de répondre a ça!

Saurais-tu justifier le gemmage full intel ?
C'est juste un pari avec un pote heal pretre (concour de celui qui a le plus de mana sans buff...)
il va de soit que mon gemmage n'est pas optimisé pve pour l'instant vu que depuis  la dernière mise a jour avec le reset des talents, j'étais innactif point de vue pve.
mes talents ont été mis vite fait en 3 mn le jour du reset et depuis je n'ai  rien fait avec la palouf , a part ramasser des po dans la BAL.
Il va de soit que si je reprend de l'activité pve je pofinerais mes talent pour choper max critiques , ainsi que mes gems.
en ce qui concerne mon stuff j'ai quelques autres trucs dans ma bank.

Tout ceci dit:, il faut que je vous prévienne que je ne cherche pas une guilde usine.
je tient a garder ma liberté de raid ou pas, ce qui ne m'empêche pas de m'impliquer dans la guilde.
Je tient à préciser que mes autres persos 80 sont dispos (meme si moins stuffés), surtout le druide qui est a mon avis un futu bon perso

Amicalement

Mayday

Briseys
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Ah on a répondu en même temps (mon EDIT).

Alors je tiens à te rassurer, on ne compte pas harceler les membres pour qu'ils viennent raid, et nous aussi avons tous des indisponibilités Wink
Donc on met en place un planning, et ensuite, chacun est libre de venir quand il le peut ! (tout en sachant qu'un minimum de participation est demandé, il en va de soit, si tu postules pour venir faire des raids avec nous Wink)

Ensuite, tes réponses concernant ton template, ton stuff (gemmage notamment), me conviennent, elles sont honnête et simples, et il n'y a pas de soucis si tu es prêt à respé et re-gemmé pour raider. Vous pourrez même discuter entre palouf de la "meilleure" spé, et autres choses pour chacun peut être en apprendre un peu p^lus (ou quelques détails qui vous seraient passés outre).

Et sinon pour tes autres persos on prend note, ça peut être une bonne option Wink

Je confirme donc mon +1 Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Ok bah explication simple et précise, satisfaisante qui plus est!
Je sais que mon post peut faire peur mais je ne te demande pas d'être co 24h/24 et d'être optimisé à fond à l'item près, en fait je pense que je peux dire qu'on se veut une guilde plutôt "cool" mais qui a un minimum d'ambition, en gros ces questions sont un test pour voir si on a affaire à un mec pas dégourdi ! A partir du moment où tu acceptes la critique, répond aux questions et accepte de faire un petit effort pour ton stuff/template c'est tout bon pour moi !
De plus ta présentation est très bien faite ! Pour moi c'est largement +1 tant que tu ne nous déçois pas en raid (genre 5% du heal done, ou bien claquer l'intervention divine quand on essaie d'avoir le haut fait "increvable" ça s'est déjà vu lol)
Je plussoie !

Gorgonn
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

tu as oublié "et qui a pas peur quand on dit n'importe quoi sur le /g" ^^

Arabika
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

il aura pas peur vu qu il dit lui meme n'importe quoi ! (je blague bien sur) Smile

morak
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour,
je me présente Morak pala heal/tank et off de la guilde (avec Seijin pala heal qui n'est pas encore passé)*

pour tout ce qui est gemmage enchant etc ... tu nous a très bien éclairé et je dois préciser que ta candidature est très bien faite et que ça fait drolement plaisir Smile

pour le reste juste une chose qui me fait sauter au plafond : Glyphe de sceau de piété ???? pourquoi se priver d'une glyphe majeur tel que glyphe d'horion sacré et glyphe de sceau de sagesse ou lumière ?
et pourquoi mettre une glyphe de lumière et éclair lumineux

malgé tout, je pense que cela fait parti des "changements" que tu as prévu

pour moi ça sera un gros +1 et j'ajouterai que si tu le veux avec tes amis postulant dans la guilde je pense que ça pourrait être intérréssent de se parler sous skype Smile

en attendant les postes du GM Seijin.

A bientot j'espere

MSN
Kurelolz
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal Répondre en citant

Salut, moi c'est Dieu, j'ai beaucoups aimé la présentation de ton apply x) whisp moi ig pour etre guildé :p

si jamais tu es dispo lundi on monte un naxx10, ta presence est la bienvenue =)

Le skill ne s'achete pas, pour le reste, il y a eurocard mastercard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Mayday Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tales of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.