Forum de Tales of Wipe Index du Forum Forum de Tales of Wipe
Forum de la guilde Tales of Wipe de World of Warcraft, serveur: Sargeras.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arabika Chasseur Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tales of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arabika
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

Bonjour,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Arabika

Nom : Arabika
Classe : Chasseur
Template :Spé survie 0/15/56
Métiers : Mineur 450 / Dépeuceur 450 peche 450
Depuis combien de temps jouez vous à WoW ?
Je joue a Wow depuis un peu plus de trois ans
Temps de jeu :195 jours (/played)
Disponibilité : (Les jours et les heures ou vous jouez en generale)
Je me connecte quasiment tout les soir aux alentours de 18h ou 19h
Jusqu' a 1 ou 2h et + le week-end.

Informations personnelles :
Prénom:Joel
Profession (ou niveau d’étude si étudiant) : Je débute actuellement ue formation de Webmaster.
Loisirs : Musicien (guitariste),moto,lecture etc...
Passions (ou du moins ce que vous aimez) : La musique (à composée et à ecoutée)

Comment avez-vous connu notre Guilde ?
Suite à une annonce eet à une petite conversation avec l'un de vos membre.

Avez-vous déjà été dans une Guilde (sur WoW ou autre) ?
Une principalement les Marvel Knights avec j'ai effectivement appris beaucoup de choses sur mon perso,sur le Pve HL entre autre.Les autres guildes etaient de petites guildes entre amis.

Avez-vous vos autres personnages sur Sargeras dans une autre guilde?
Alors oui j'ai d'autres perso ,un DK 80,un Gérrier 78 et un voleur 65.

Que recherchez vous dans une Guilde ?
De la convivialité,de l'écoute ,une bonne ambiance,de la bonne humeur se qui n'exclu pas le sérieux durant les raids,continuer d'apprendre
et de me perfectionné tout en respectant aussi la vie irl des gens.

Que pouvez-vous apporter à une Guilde ?
A part mon Dps et mes connaissances ,Je peut y apporter exactement se que j'y recherche.

Mon expérience HL ?
Avant L'extention essentiellement du pvp.
Sinon naxx 10/25,Maligos 10/25,Sartha 10/25 (2 adds) et 1er boss d'Ulduar clean.

Addon utilisé ?
Omen,Big wigsn,Power aura,ora2,recount pour se qui concerne les raids.

En raid tu utilise qu'elle sorte de potions, éléxirs, flacons ?
Flacons de rage infini : +180 pa
menus de mammouth : +80 pa / +40 endu (si pas de féstin)
Friandise de mammouth épicé : +30 force / +30 endu (pour mon pet)

La possession Team Speak
Oui TS est installer (le mic aussi Smile ).

Voila pour cette petite présentation.

Cordialement !

Joël

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briseys
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

Bonjour Arabika ! Smile

Je suis heureux de te voir poster chez nous, suite à notre brève conversation hier soir IG Wink

Là je dois partir donc je lirai en détail en arrivant à mon domicile principal ^^

PS : je crois que c'était la catégorie juste au dessus pour poster ça c'est plus les archvies mais bon osef ^^

Arabika
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

Smile ah trompage !!
tant pi le principal est d 'avoir posté (et inoguré ),cette page de postulation qui je l'espere sera longue.
A ++
joel

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

Salut Arabika!
Après étude de ton stuff et de ta spé je dois avouer que je n'ai rien à dire, stuff impeccable, gemmé, enchanté au mieux et même si je ne m'y connais pas en hunt, le template à l'air correct!
Même si je dois t'avouer que je suis curieux de savoir la raison pour laquelle tu as pris les talents relatifs aux pièges en survie?
Je ne savait pas qu'ils étaient utiles hors PVP.
De même je me suis demandé pourquoi ne pas prendre la visée? A moins que ce que Briséys m'a appris récemment sur le cap hâte du hunt et le tir assuré y soit pour quelquechose...
Enfin bref tout ça c'est vraiment histoire de dire quelquechose, pour moi c'est un bon gros +1 pour ta candidature!
A très bientôt j'espère!

Plaguebringer.

Briseys
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

EDIT (qui n'en est pas une) : gronerf 'foiré de fofo/lag, obligé de réécrire mon message >.<

Alors en bref :

Très bon stuff, spé correct (il y a plusieurs variantes pour les spé hunt Plague Wink), comme dit par mon ami, gemmé enchanté toussa toussa très bien !
Au niveau des dispos c'est niquel aussi.

Donc pour ma part c'est un gros +1 ! Smile

PS : bon courage pour ta formation de webmaster ^^ (moi je suis en DUT info, bienvenue parmis les nerd xD)

Gorgonn
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

hoplé petite reaction de chamy: j'y connais rien en hunt, mais presentation agreable, et je fais confiance a brisé pour le reste !

Arabika
Membre de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

Alors pour les talents relatifs aux pièges en survie,et bien apres mures réflections ,jme souviens plus de la bonne et logique raison que j'ai eu de le faire a se moment la.je vais revoir ça pas plus tard que bientôt.
A++
joel

Briseys
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

bah de toute façon comme j'ai dit à plague, y'a 3 points en survie que tu dois mettre "n'importe où" pour passer le 2e pallier (alors après y'a plusieurs choix, mais l'oeil de faucon ne sert pas forcément beaucoup plus...)

morak
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

ça sera un +1 pour moi

MSN
Kurelolz
Officiers de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie Répondre en citant

Salut, moi c'est Dieu, whisp moi ig pour etre guildé :p

si jamais tu es dispo lundi on monte un naxx10, ta presence est la bienvenue x)

Le skill ne s'achete pas, pour le reste, il y a eurocard mastercard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Arabika Chasseur Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Tales of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.